2 juin – km124 - 03/06/2018

Réveil matinal, départ à 6:30. Superbe matinée sur les crêtes au dessus du désert. Je commençais à manquer d’eau au niveau du km 25. Un point d’eau été asséché proche de moi ce qui m’obligeait à aller au prochain point d’eau mais celui là était en dehors du trail soit un détour de 6km… Heureusement des trail Angels avaient caché de l’eau !! Ouf sauvée !!
L’après-midi la température monte et ça deviens vraiment difficile.. 42 degrés en plein soleil ! Les paysages sont magnifiques !! Mais qu’est ce qu’il fait chauuuud !! Encore une rencontre avec un gros serpent. Mais je commence à m’y faire. Dans la journée j’évite de justesse une grosse araignée bien poilue.. mygale ? Ensuite je me dis  » tiens c’est chouette il y a des cigales ici !!  » mais en fait pas du tout ce sont les serpents à sonnette qui sifflent à mon passage… Je suis prudente… heureusement pas de serpent sur ma route pour la fin de la journée, Ouf !
Petit problème de la journée : j’ai déjà troué mes chaussettes … donc obligée de passer en ville. Je me suis donc arrêtée à un croisement de route, fait du stop pour arriver jusqu’à Julian (15 miles). Dans un magasin j’ai pu acheter à manger et 2 paires de chaussettes… je pense qu’elles vont durer 2 jours.. let’s see. Finalement à 20:45 j’ai réussi avec beaucoup de difficultés à être prise en stop… c’est un shérif qui me conduit jusqu’au trail. Ouf !
Ce soir camping sous un pont, prête à partir super tôt pour le hike de demain matin. On annonce du très chaud, je vais donc commencer vers 4:00 !
Et voilà sacrée journée, les jambes sont lourdes mais tout va bien et j’apprécie toujours autant !

2 juin – km124

Il n'y a pas de traces GPS pour le moment